Présentation

 

Kento-kibakala est un site de rencontre destiné à tous les mpangui , c’est-à-dire les hommes( bakala en langue kikongo) et les femmes( kento en langue kikongo) de  l’Afrique  , des Antilles, de l’Amérique, de l’Europe, de l’Asie  qui sont tous descendants directs ou indirect de katiopa , la terre sainte mère d’Afrique  et qui sont à la recherche d’un homme ou d’une femme sérieuse , consciente afin de créer dans un avenir proche une famille , un kanda dans le respect des valeurs et principes d’harmonie , de sécurité , de respect , de zola selon nos traditions .

Le site kento-kibakala est donc réservé aux MTU( hommes en langue swahili) et mwanamke( femme en swahili) sérieux qui cherchent vraiment une relations d’amour et non des simples plaisirs pour satisfaire les instincts sexuels égoïstes.

Par ailleurs , trouver une femme et un homme peut être un processus long qui demande de la patience et de la persévérance. Car avoir de l’affinité ou d’attirance envers un autre demande de la confiance en soi et aussi envers l’autre.

Le site kento-kibakal met à disposition des profils des membres qui sont prêts à se lancer dans cette belle aventure .Par contre , le site kento-kibakala n’est à aucun cas responsable des èches de rencontre que ses membres peuvent faire face.

Nous vous souhaitons des belles rencontres !!!

Notre mission

 la création de l’humanité , le Muntu avait un caractère androgyne, c’est-à-dire qu’il était en même temps homme et femme : l’être multidimensionnel MAHUNGU. A travers kento kibakala , l’homme et la femme vont créer une fusion afin de redevenir cet être unique pour accomplir leur processus d’évolution spirituel et matériel dans le sincérité

Beaucoup des enfants de katiopa partout sur terre se retrouvent seuls et donc en souffrance émotionnelle. Soit par le rejet de leur semblable soit par manque d’occasion soit par peur de s’engager.

Notre objectif est donc de permettre le rapprochement amoureux entre les fils et filles de katiopa ou de leurs descendants afin qu’ils brisent les barrières de méfiance , de fatalités .c’est pour cela que nous exigeons une démarche sérieuse et consciente lorsqu’un membre s’inscrit sur le site kento-kibakala.

Chaque relation doit s’inscrire en harmonie avec les  principes de bumuntu ou umuntu.

Concerns or questions?

See our support area where you can find questions asked by our clients and answered by the SeventhQueen team. Lorem ipsum lorem ipsum

SEE SUPPORT AREA
NEWSLETTER SIGNUP

By subscribing to our mailing list you will always be update with the latest news from us.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up